Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision de voyance
20 janvier 2010

Le cabinet voyance

Après avoir essayé la voyance par téléphone, je me suis essayé à la voyance en direct qui reste un mode de consultation beaucoup plus humain et beaucoup plus intime.

Je me suis donc rendu dans un cabinet voyance situé dans le 20ème, pas très loin de chez moi. La consultation a duré 1h environ, mais j'en garde une bonne expérience.

Bien entendu, ce n'est pas une voyance gratuite mais je trouve normal que des gens vivent de leur don...

je trouve que le cabinet en direct permet le feeling, et d'avoir un meilleur ressenti envers le voyant médium. On se regarde les yeux dans les yeux et ainsi, on peut vérifier réellement du talent de la personne en face...

Je conseille ce mode donc si vous en avez une bonne à coté de chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vision de voyance
Publicité
Publicité