Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision de voyance
20 janvier 2010

La voyance par téléphone

Comme énormément de personne, je me suis essayée à la voyance par téléphone histoire d'essayer et tester une voyante à bonne réputation mais qui vit trop loin de chez moi pour pouvoir m'y rendre directement en métro.

Je l'ai donc appelé, et j'ai pu ainsi juger de la nature de la voyance téléphone.

Je n'ai pas remarqué de différence entre la voyance en direct et ce mode de consultation. La voyance ne dépend pas d'un mode, d'un moyen d'accès, mais bien du talent de la personne.

Tout comme le magnétiseur qui trouve quelqu'un à distance, la voyance peut aussi s'exercer à distance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vision de voyance
Publicité
Publicité